Vous êtes ici : Accueil >

Carte de la pizzeria Toto et Mate à Saint-Julien-de-Concelles

« 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 »

Votre pizzeria à Saint-Julien-de-Concelles, Toto & Mate vous propose de délicieuses pizzas, ainsi que des burgers, des paninis et des salades. Découvrez la carte et commandez votre repas à emporter !

Un grand choix de pizzas à emporter

A la carte du restaurant Toto & Mate se trouve un large choix de pizzas base sauce tomate ou crème. Des pizzas classiques comme la Calzone ou la Margarita, ainsi que des recettes plus originales comme la Tartif’, qui se compose de reblochon et de pommes de terres, ou la Toto avec du jambon de Vendée, des poivrons et du pistou. Pour le dessert, Toto & Mate ne vous oublie pas et vous propose une Calzone Nutella ou Nutella ananas.

Vous avez la possibilité de choisir entre deux diamètres – 26 cm ou 33 cm – mais aussi de composer votre pizza de 2 recettes. En effet, en choisissant la pizza Fifty Fifty, vous pouvez choisir 2 pizzas et la transformer en une seule. Vous aurez ainsi une recette sur une moitié, et une deuxième sur la seconde moitié.

Venez déguster les autres plats à Saint-Julien-de-Concelles : des snacks et des burgers

Au-delà des pizzas, Toto & Mate propose des paninis, des burgers, des salades, ainsi que des desserts principalement faits maison. Cherchant au maximum à s’approvisionner auprès des producteurs locaux, les plats proposés par votre pizzeria sont tous composés de produits frais et de qualité. Différentes formules vous sont proposées comprenant des frites faites maison, une boisson et/ou un dessert. De même, chaque mois, une recette temporaire est mise en avant. Celle-ci est déclinée en pizza, panini et en burger, pour que vous puissiez en profiter, quelle que soit votre préférence.

Ouvert tous les jours, le midi et le soir (seulement le soir le samedi et le dimanche), rendez-vous chez Toto & Mate, ou passez commande par téléphone, et découvrez les pizzas et les autres plats de restauration rapide de votre pizzeria à Saint-Julien-de-Concelles, près de Sainte-Luce-sur-Loire.